Skip to content
Manon Cazorla, Sophrologue
Comment suis- je devenue sophrologue ?
Après les 10 mois de formation et l’obtention du diplôme d’état d’Aide-soignante en 2011.
J’ai exercé ce métier pendant 5 ans.
Cette expérience m’a permis d’avoir une écoute, une approche d’analyse, de contact et de conseil auprès des patients. Mais aussi des personnes en général.
Ayant eu l’occasion de tester personnellement la sophrologie, j’ai pu observer et constater ses effets positifs, bénéfiques et de bien-être.
C’est pourquoi j’ai souhaité me reconvertir professionnellement dans la sophrologie afin de pouvoir partager et transmettre cette technique entre la relaxation occidentale et la méditation orientale qui aboutit à de réels résultats.
J’ai donc suivit une formation de 6 mois à l’institut de Formation à la sophrologie Aliotta Paris. Elle m’a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour vous aider au mieux dans vos besoins.
Pour vous accueillir en toute sérénité, j’ai ouvert mon cabinet MC Sophrologie à Montigny-lès-Cormeilles dans le Val d’Oise (95).
Je suis tenue au secret professionnel.
J’accueillerai sans jugement, avec bienveillance et en toute confidentialité, ce qui sera dit durant les séances au sein du cabinet et des locaux où je vous rencontrerai.
Je m’engage à respecter les 16 articles du code de déontologie de la chambre syndicale de la sophrologie.
D’autant plus que j’en suis membre depuis la fin de ma formation.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok